Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
austrelieculture
19 février 2009

Abstract mountains

J'ai deja livre dans un precedent article le secret des Blue Mountains... meme si vous ne vous en rappelez pas, vous vous doutez au moins qu'il y a une histoire de bleu la-dedans... je disais qu'il n'etait pas si evident de percevoir ce bleu - meme si j'ai bien compris de quoi il s'agit -... et maintenant, je crois saisir d'ou vient mon trouble : c'est que je les vois surtout multicolores, moi, ces montagnes !

Toutes leurs couleurs me hantant, j'ai pris le temps de me promener, malgre la pluie qui ne cesse depuis 10 jours, armee de mon appareil photo et emmitouflee dans mon tout nouveau pantalon de pluie (waterproof pant), mon k-way (rain coat) et un parapluie (umbrella).

Voici donc  ci-dessous un echantillon de couleurs. (Si vous en voulez plus, refaites un tour dans l'album photos des Blue Mountains, dans la serie "National Pass", du nom de la balade..). J'ai cherche des traces de bleu autres que celle dont on m'a parle, mais je n'en ai point trouve !

P1000802

P1000686

P1000702

P1000723

P1000816

Si je pouvais aussi vous livrer un echantillon olfactif et sonore, je le ferais, c'est sur... le Net a encore de la marge pour etre parfait !

Et pour finir avec une petite blague... une waterfoooolle ! (Les cascades ont double ou triple et "che pas combien-ple" de volume en quelques jours ! Certains sentiers sont carrement inondes et deviennent une aventure a traverser... j'adooore !)

P1000808

Wentworth Falls, jeudi 19 fevrier 09, 11h40 (1h40 du mat en France)

Publicité
Commentaires
austrelieculture
Publicité
Archives
Publicité